Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
21 juin 2007

BIENVENUE SUR MON SITE!!!

21_mai_2007_2Vendredi le 22 juin, voici enfin l'ouverture officielle de mon site qui porte sur mes dessins, BD et autres niaiseries! Les portes sur mon univers sont ouvertes aux interessées (où à ceux qui ont rien de mieux à crisser).

LA JOURNÉE DES PATRIOTES EN BREF!

Je n'aurais pas la chance de fêter le 23 et 24 juin au soir car je travaille, mais j'ai au moin eu la chance de venir à montréal pour marcher dans les rues avec d'autres manifestants pour célébrer la mémoires des patriotes. Lors d'une petite pause au parc de Dollard des Ormeaux, j'ai eu la chance de rencontrer ( pour une deuxième fois de ma vie) le cinéaste Pierre Falardeau. J'ai eu la chance de lui demander si j'ai eu raison de dire dans mon cours d'actualité politique que le hezbollah sont comme les patriotes: héros pour certains et ennemies pour d'autres. Il m'a répondu que oui mais que le hezbollah manifestait surtout par religion. Ensuite, on s'est tous rendu à la société St-Jean Baptiste pour voir en spectacle quelques artistes souvrainistes tel que Mononc'Serge et Les batteux slaques. En souvenir de cette journée, j'ai cette photo de moi devant la prison des patriotes, un beau t-shirt, un tit drapeau et un coup de soleil (ayoye!).

SUPER MARIO VEUT UN DOUBLAGE DE CHEZ NOUS!

le député de l'ADQ, Mario Dumont, veut proposer au Québec d'avoir la même loi qu'en France qui obligerait les studio de cinéma étrangers à faire doubler leurs production ici, suite à quelques déceptions comme Madagascar et Shrek. Certain ne sont de cet avis dû au fait qu'il y a quand même une 80taine de %tage de films doublés ici et de peur que ça nuise à nos relations extérieures comme les USA. Mon opinion à mon est que Mario devrait faire un compromis pour satisfaire ses deux opinions: proposer une loi obligant l'étranger à faire doubler 50% minimum de leurs productions.

AU MENU ...

...Voici ce que vous pouvez retrouver pour commencer sur mon site: premièrement, quelques images de travaux réalisés pour mes cours d'art plastique au cégep de Valleyfield. Deuxièmement, quelques dédicaces uniques que j'ai récolté de bédéistes québecois au Festival de la BD Francophone de Québec 2007: des fanarts pour Rocket-Fics, un site pour fans de la Team Rocket, les méchants de pokémon. Troisièmement, quelques descriptions sur mes personnages de BD que j'ai créer au cour de ma vie. Sur ce, bonne visite sur FRANCIS sulnète!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité