Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
4 octobre 2007

SAF A 20 ANS!

ss

C'est cette année que le magazine fête son 20e anniversaire. Pour moi, c'est aussi le fait que ça fait 10 que je trippe sur ce magazine là et que j'ai donné naissance à Super Saf. Ça me rend un tit peu déprimé en même temps car, en 10 ans, j'ai pas fait beaucoups de BD sur mon personnage, j'ai des idées, mais jamais le temps des mettre en papier. Je vais tenter de faire au moins un gag cette année, promis!

Le SAF #228: mon appréciation!

saf228 Personnellement, je m'attendais à un contenu plus l'fun que ça. dans les autres numéros spéciaux (#100, 10e, #150, 15e et #200 par exemple), il y avait les coulisses du mag, des pages supplémentaires, plein de primes (commes des faux gratteux et des faux billets) ou des vieilles bd. On y retrouve des gratteux ce mois-ci, sauf qui sont pas grattable pantoute contrairement aux autres. C'est décevant quand même parce que 20 ans de conneries c'est pas rien, surtout qu'il n'y a pas un magazine qui a duré aussi longtemps au Québec. Ceux qui se sont le plus donnés à fond d'après moi sont DeNevers avec ses pages rétro, Yoh avec ses rubriques Coup d'oeil sur il y a 20 ans et La vie fabuleuse des personnages (avec des vieux personnages de Saf aujourd'hui disparus) pis Gaboury avec 2 rubriques itou! J'espère qu'il feront mieux la prochaine fois. Bonne fête quand même pis longue vie, Safarir! 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité