Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
22 juin 2009

UN GROS 2 POUR FS!

FS_2ans_couleur

Eh oui, FRANCIS SULNÈTE fête son 2e anniversaire. Même si ya pas gros commentaires sur mon blog, je remerçi tout le monde qui visite parfois ou souvent mon blog et qui m'encourage dans mes projets! Pour ce jour béni, j'ai pas grand chose de préparé, à part ce fanart, les photos de mon vernissages et ces exclusivités!

Ça fait un bout de temps que je voulais changé la bannière du blog que je trouvais flou et mal foutue, je lui ai donc donné une touche plus nète et moins chargée. Je me suis inspiré du nouveau logo de PEPSI pour la bannière et le slogan du blog pour plusieurs raisons, dont le fait que PEPSI marque beaucoup les québecois et qu'il est l'fun à parodier.

Voici enfin les photos de mon vernissage pour conclure mon DEC en Arts Plastiques, avant de faire le saut à Gatineau en BD. Une belle soirée mémorable où l'on se bourrait aux vins en cartron et aux cubes de Tit Québec.

Depuis février, je m'amuse à aller au Comix Jam à Montréal et à dessiner sur place avec d'autres dessineux de d'autres catégories. Un jeu que l'on aime ben faire, c'est genre la BD à relais: quelqu'un fait une case et on la continu à tour de rôle. Pour celui de juin, j'ai décidé d'en faire qui mettent en vedette des héros de la BD, je vais essayer de vous montrer le résultat dès que possible. En attendant, voici les 2 cases de départ pour 2 BD différentes.

comjam_vicky  comjam_spy

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité