Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
20 septembre 2009

UQO+NOMBRILS+BESOIN DE CASH!

Ben voilà! Ça fait 2 semaines que j"étudie à Gatineau pour une majeure en BD à l'UQO. À premième vue, c'est assez différent du cégep; on a pas de cotisation, faqu'y faut payer assez cher pour nos fournitures scolaire et les notes de cours se prennent pas mal sur internet. D'ailleur, pour me faire un peu d'argent pour mes nombreuses dépenses (loyer, bouffe, école et autres), j'offre mes services de dessinateur pour des commission (détails plus bas)

Le fanblog (temporaire) des NOMBRILS

En collaboration avec un fan de la série de Delaf et Dubuc, j'ai créé un fanblog sur la série (en attendant de faire un fansite). Inspiré du fansite Rocket-Fics sur lequel je collabore à l'occasion, ce fanblog permet aux fans de faire publier leurs fanarts, fanfics et de connaitre les plus récents infos sur la BD. L'addresse se retrouve da la section Mes liens.

Mes services de commissions

À partir de maintenant, je vous offre mes services de dessinateur pour faire des commissions!

crayonné: 10$                                                                                                                       encré: 15$                                                                                                                    encré+nuancé: 17$                                                                                                           encré+coloré: 20$

Payez par chèque au nom de Francis Paquette et postez le au

1637, rue Leroux                                                                                                                       St-Lazare, Québec                                                                                                                    j7t-2s4

Dût à mon temps assez chargé avec mes études, je préfererais que vous ne me demandiez pas trop de commissions sans buts précis (genre demander de dessiner tel personnage juste pour votre plaisir personnel et sans raison particuliaire). Ça me dérange pas d'en faire, mais elles seront pas ma première priorité, je préfére mettre mon talent à votre service genre pour faire un cadeau à un ami/parent, faire la pochette d'un CD de votre groupe ou toutes autres choses simillaires.

Attendez vous pas non plus de l'avoir vite fait en un temps éclair, je promet de faire le plus vite possible et avec qualité, mais ça risque tout de même de prendre du temps!

Je suis ouvert à toutes vos demandes, mais ne me demandez moi pas trop de commissions vulgaires svp. Quand vous me demander des fanarts de dessins animés ou de BD, soyez précis et fournissez quelques images de références pour m'aider.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité