Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
2 février 2013

On planche au plus crisse!

SEMAINE 4/15

Voici ma première planche achevée à 100%.

Beaudoin_bd_4-15_coul

J'avais mal compris le procédé de 1/3 de production, je vais donc passé au moins 18 heures par jours à crayonner 9 planches et encrer 3 d'entre elles. je sais pas si je vais réussir à faire tout ça, mais si j'ai au moins mes 3 planches encrées, j'ai quand même fait beaucoup.

Astuce!

J'ai le droit d'utiliser Raymond Beaudoin, mais pas Ginet Robidoux (même si c'est pour un caméo). Parce que c'est un autre personnage journaliste des Bleu Poudre et que je suis têtu, j'ai trouver un truc simple pour le mettre sans que ce soit lui... je lui ai mis des fausses lunettes et un faux nez!

ginetrobidoux_comparaison

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité