Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
14 février 2013

Pas grand chose (côté dessin entéka)!

SEMAINE 6/15

J'ai pas beaucoups travailler sur de nouvelles planches parce que j'attendais la correction des profs, mais aussi parce que j'avais d'autres travaux à avancer et à finir. Mes profs on ben aimés ce que j'ai fait, mais ils ont trouvés que je devrais développer un peu plus les décors et les éléments dans les grottes. je donc redessiner certaines cases prochainement!

Tintin et le crabe aux pinces d'or

Là je fais un peu de recherche pour l'oral et l'album que j'ai choisi de présenter. À date, l'album de Tintin que j'ai choisi est assez intéressant en docu!

En fin de semaine...

Je monte à St-Lazare pour porter en expo 2 de mes oeuvres à la bibliothèque, je vais voir si j'aurais le temps de crayoner des idées pour les prochaines planches!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité