Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
2 avril 2013

FINIII!

SEMAINE 13/15

Ça y'est! Le montage de Raymond Beaudoin chez les Turbans Turbulents est finalisé!

Demain j'apporte les PDF chez Promokom afin d'avoir à temps les 5 copies pour le jury. Pour la soirée des finissants, j'aurais 50 copies à vendre et l'argent amassé servira à faire un autre 50-60 copies plus tard.

En plus de Raymond Beaudoin, je fais faire quelques copies de Meg pour le 18 et autres événements BD à venir. Il va falloir aussi que je coupe et broche d'autres copies de Kadâvrèski #2.

Maintenant, y me reste à mettre mon peu d'énergie restant sur les t-shirts que je dois faire en sérigraphies et commencer à pacter mes affaires pour quitter bientôt. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité