Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
19 avril 2013

Môman, c'est finiiiiii!

SEMAINE 15/15

Soirée des finissants de l'ÉMI

Jeudi 18 avril marque la fin du bac pour les étudiants ayants une majeure dans les départements d'art de l'École Multidisciplinaire de l'Image. Pour notre gang de bande dessinée, ce fut une soirée importante, marquante et exténuante; avec nos installations et nos tables à présenter, il nous restait pas grand temps pour visiter et placoter.

C'est cette mêm soirée que le jury, composé de de chez Glenat Québec et de du journal Le Devoir, nous ont donné leur opinions sur notre réalisation. Si la plupart ont été louangés, certains ce sont faits rentré dedans à cause de leur trait ou de leur scénario. En tout cas, tout le monde était nerveux au moment de les rencontrer!

Ce fut aussi une soirée marquante parce qu'en plus d'avoir la présence puis le support de ma famille et de mes parrain/marraine, j'ai gagné la mention d'excellence en bande dessinée, ex aequo avec Stéphanie Boivin.

je vais bientôt mettre des photos de la soirée, mais là je décompresse un peu, je porte quelques copie de raymond beaudoin dins comic book shop et librairie de gatineau pis je vais commencer le ménage de l'appart pour retourner à st-laz.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité