Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
29 septembre 2013

L'après BAC...

Cette année, ça fait drôle de pus avoir à payer de session pis de niaiser dans une classe... mais c'est dull de tenter de chercher une job et de devoir aider les parents sur le terrain, ça fait des journées longues qui, bizarement, me font pas avancer ben ben dans mes projets perso de bd. Ceci dit, c'est pas les idées qui manque!

Mes copies de "Raymond Beaudoin chez les turbans turbulents" se vendent assez bien là où j'ai mis en vente, pis la mention à Tout le monde en parle par Pierre Brassard va sûrement me donner un tit boost :) . je vais mettre les points de ventes dans la section Mes publications cette semaine.


Ma BD à Tout le monde en parle par Francis_production

J'ai profité de ma proximité avec montréal pis de mon temps libre pour expérimenté le ComicCon de Montréal. C'était intéressant mais pas trippant. je vais mettre quelques photos et anecdotes bientôt. en attendant... SUPER FRANCIS SUR TÉLÉTOON!


Super Francis à Télétoon la nuit par Francis_production

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité