Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
18 avril 2018

BLOG EN RE-CONSTRUCTION!

P4190809

VVIIIAAARGE!!! 5 ans que j'ai rien mis sur ce blog, qui était pourtant très actif dans mes années collégiale et universitaire. La raison principale serait probablement FACEBOOK. Je m'étais fait une page à l'époque quand je me suis rendu compte que je passait à côté d'événement bd.

5 ans plus tard, ça reste toujours un outils pratique pour ça, mais aussi du junkfood à neurones en niaiseries. Les tits vidéos de minou et liens d'articles morons sucent énormément de mes temps libre. FB devient aussi déprimant avec ses sujets d'actualité déprimantes et ses réactions tout aussi déprimantes.Avec les récentes conneries du grand Boubou de FB, j'ai décidé de revenir plus régulièrement sur mon vieux blog comme défouloir et atelier créatif.

GROS MÉNAGE

Je tâcherais de faire au moins 1 post par semaine et de progresser graduellement durant les mois à venir. D'ici là, un grand ménage à faire dans mes liens et albums; des trucs à jeter, remplacer, revamper. Le blog va rester dans ce mode jaune-orange (signe qu'il est en construction) pour un bout de temps. 

ORDIs DMARDE

Mon vieux PC (que je possède depuis mon secondaire) fait des bugs depuis un boute et à besoin de se faire nettoyer (récupérer le plus de fichier possible) et possiblement de se faire remplacer par un nouveau. Heureusement, ça m'empêche pas de dessiner sur papier et mon vieux kodak permet des MAJ régulières. J'ai aussi mon laptop, mais lui avec yé vieux et vient d'une mère, d'une étudiante en résidence à l'UQO, qui s'en allait le jeter dans benne à ordure.

Bon ben... un post dans une couple de jours... en lien avec mon/mes prochain(s) projet(s) bd, une actu sur la bd qc en générale ou une connerie dans l'actualité.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité