Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
23 août 2007

ROCK N ROLL, BEBÉ!

Bubba_ho_tep

Cette semaine, j'ai fait la découverte d'un film super l'fun: Hubba Ho-Tep! c'est un film amaricain qui date de 2003 et qui met en vedette Bruce Campbell (connu pour les film Evil Dead). Le film se passe au Texas dans une maison de retraite où reside le vrai Elvis encore vivant et qui tente, avec l'aide d'un ami noir qui se fait passer pour le vrai JFK, de tuer une momie qui aspire les âmes des retraités. que vous soyez fan d'Elvis ou non, vous allez aimer! Moi je l'ai tellement aimé que je vient de me l'acheter en DVD! Voici la bande annonce:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bubba+ho+tep/video/x14tm_bubba-hotep-15-fevrier-2006

Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas un fan d'Elvis pantoute, mais c'est une drôle d'hasard d'avoir découvert ce film quelques jours après la fête de sa mort. J'ai découvert ce film après être été dans un club vidéotron et d'y avoir vu une figurine du film, pis c'est après que j'ai fait des recherches sur le net...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité