Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
16 janvier 2008

BONNE ANNÉE 2008, STI!

Ça y'est! Je suis de retour pour débuter la nouvelle année. Voici d'ailleur quelques ajouts:

Hommage à l'hiver Voici quelques griboullis inspirés par la météo qu'on a eu (celui de novembre est un fait vécu; d'abord j'ai rentré dans le bumper d'un autre char à cause de la glace, puis j'ai dégivré mon char pendant un bout après l'école!).

hivermarde

Deux autres liens Vous êtes tannés des Têtes À Claques? Alors allez voir Les Joyeux Lurons qui met en vedette Harper, Duceppe, Dion et Layton. Pis si vous voir de quoi ça a l'air d'un cinéaste qui en fume du bon, faites un tour sur Elvino movies (d'autres vidéos de lui sur Tontuyau, Youtube et Dailymotion)!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité