Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
21 mai 2008

ON SE MOUILLE POUR L'INDÉPENDANCE!

Le 19 mai, malgré le froid pis la grosse pluie, je suis monté à Mourial pour me joindre à une grosse gang de millitants pour la journée des patriotes! Cette température de cul ne nous a pas empêché de marcher, de la prison des patriotes jusqu'au Mont-Royal, en scandant et affichant notre fierté d'être des québecois francophones pour l'indépendance! Sur le Mont-Royal, il y a eut un show avec entre autres Loco Locass, mais je suis pas resté parce que j'étais raqué, mouillé, glacé pis j'avais le train de 5h à prendre. Je me suis amusé à jouer le toréador avec les auto passant proche du Pied du courant et le drapeau patriote, pis en sortant de beaux slogan genre Q'est-ce qu'on a dans l'cul? Le Canada! (faisant suite à Qu'est-ce qu'on aime? Le Québec! D'où on vient? Du Québec!) et Le désire d'indépendance, c'est comme le prix de l'essence: ça grimpe dangereusement! J'ai pris des photos mais moins que prévus à cause de la température, un tit AMV devrait être en ligne sous peu!

IMGP0586 IMGP0587 IMGP0599

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité