Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
22 juin 2008

1 AN DE FRANCIS SULNÈTE!

Ça fait un an aujourd'hui que mon blog existe... Ça se fête!

IMGP0618

http://www.youtube.com/watch?v=jK-ePq2l6RY

Ninja Noh-Nho

Voici le premier (ou l'un des rares) ninja québecois. La mode manga nous entoure et bien que je trippe pas trop manga, ya quelques aspects de ce genre que j'adore (surtout côté dessin). Dans cette série, je tente de parodier l'univers au traver de ce personnage niaiseux!

NNN_2

Coco à l'air

Pour aider les enfants cancereux, j'ai participer au défi tête rasée en ramassant 77$ pour la cause!

eucan3eucan2eucan1

Merçi à Pamela ma raseuse.

Butch et Homer

Un autre fanart/crossover TR/Simpson pour Rocket-Fics

butchhomer_3

Jme suis payé une tite gâterie

Profitant du fait que le huard est en hausse, je me suis commendé un fanart d'un artiste amaricain du site Deviant Art. Jesse J. Barboza fait beaucoups de fanarts de dessins animés de tout genre (pokémon, simpson, family guy,...) avec son style très looneytunique! Je lui ai donné un défi de taille en lui demandant de dessiné une série québecoise: Les nombrils! Un style d'interprétation qu'il aime et que j'aime aussi par son côté fantaisiste et joli est le underwater, sous l'eau... c'est beau parce qu'elles flottent dans le vide, cheveux en mouvement et parmi les poisson et corrails. Voici le croquis en attendant et sa page DA: http://jbwarner86.deviantart.com/

JB_lesnombrils_sketch

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité