Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
26 août 2008

CÉGEP PRISE 3!

Me revoilà pour une troisième année au cégep de Valleyfield en arts plastiques. Techniquement, le dec se fait en 2 ans mais comme j'ai coulé quelques matières de bases (dont la philo1 que j'ai coulé 2 fois et réussis que cet été), je le fais donc en 3 ans.

Crisse d'ordi à marde

J'ai pas pus vous griffonner de quoi pour la rentré pour 2 raisons: je me la suis coulé douce cet été et mon ordi vient de pogner un virus! J'écris présentement ce message à l'école. De nouvelle niaiseries pour bientôt!

Super Francis pour automne 2008

Rien n'est sûr, mais il est possible que j'enfile à nouveau mon costume pour déconner à un événement BD dépendament de mon horaire. Déjà, Super Francis a amélioré son costume et est équipé de sa Francistinette, un trotinette très équipé pour faciliter ses déplacements! Pour ce qui est de son acolyte, Caméra Man, je vais demander à mon entourage et si je ne trouve personne pour le faire, je placerais une annonce sur le forum de BD Québec!

Bon ben à plus pis bonne rentré!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité