Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
12 novembre 2008

ÇA S'EN VIENT!

SF_SLM

Dans dix jours, le 22 novembre pour être précis, j'enfile à nouveau mon speedo, ma cape pis mon masque pour donner un coup de pouce à la BD au 31e Salon du livre de Montréal, à la place Bonaventure! De 9h à 21h, Je rencontre le plus de bédéistes possible et de tout genres pour leur jaser pis leur têter une dédicace, je débarque crapuleusement sur les places d'animations pour 20 secondes le temps de donner goût à la BD puis je rend hommage à un illustrateur-bédéiste d'ici mort cette année. Avec l'aide de mon acolyte Caméra Man, on vous promet du fun pis ben des photos à venir sur ce site!

Publicité
Commentaires
F
Aucune crisse d'idée, malheureusement!
Répondre
C
Merci !<br /> <br /> Est-ce qu'il y a la même liste pour les auteurs BD étrangers (hors Québec) ?
Répondre
F
Tout les auteurs qui seront présents sont mentionnés au http://www.bdquebec.qc.ca/forum/detail.php?forumid=26&id=5290&page=1<br />
Répondre
C
Quels sont les auteurs BD qui seront présents ?<br /> <br /> Impossible de le savoir en parcourant le site du Salon malheureusement...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité