Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
21 mars 2013

Plus de planches, nouvelle typo et imprimeries!

SEMAINE 11/15

Voici les planches 10 et 11

Beaudoin_bd_10-15_coul

Beaudoin_bd_11-15_coul

Yellowjacket condensed est une belle typo qui ressemble à mon écriture à la main... mais pas très belle pour la BD. J'ai changé pour majusculesBD, plus lisible et qui respire mieux.

Faut imprimer là!

La plupart du monde en synthèse ne savent pas trop où faire imprimer leur trucs. j'ai pas encore eu de réponse de L'imprimerie du progrès pour l'estimation, mais celle Promokom me semble raisonnable;

pour 55 copies montées coupées et brochées au format 7,5x10 po, 16 pages coul, 4 n/b et couverture carton souple coul (recto/verso)... ça monte à 199$ +tx,soit 3.62$+tx l'unité. Pour la version lustrée, c'est 215$+tx soit 3.90$+tx l'unité. Vu que l'imprimerie est proche et que je suis habitué de faire affaire là, je crois que je vais choisir Promokom.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité