Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
25 juin 2007

UNE COUPLE DE TITES BD !!!

Voici quelques BD réalisées pour divers projets scolaires:

SECONDAIRE 5, VAUDREUIL

Pour un projet d'équipe, il fallait réaliser un journal sur un même sujet et faire une présentation orale par la suite. le n'autre portait sur l'alcool et j'ai réaliser une bd qui met en vedette Rick Bojoin, un personnage que j'ai interprété quelques fois à l'école pour des projets divers, j'ai décidé de l'adapter sur papier car j'ai eu peur de priser l'image d'un de mes autres personnages de BD (comme Super Saf) à cause du scénario. je l'avais déjà scanner et colorer auparavant, mais j'ai réalisé que la qualité visuelle faisait pas mal pitié, donc je l'ai retouché avec paint et photostudio (avant d'avoir eut mon cours d'art infographie, je n'utilisais que paint).

BD_Rick_Bojoin_1_4

CÉGEP BD 2007, VALLEYFIELD

Voici l'invasion, la BD de 2 pages que j'ai envoyé pour le coucours de BD de Valleyfield. Comme j'ai un peu trainé pour la faire j'ai pas eut le temps de la colorier, juste d'écrire les textes et de faire quelques petites retouches mineurs (les yeux des aliens, les bruitages et le sombre dans la 7e case). Pour la réaliser, je l'ai faite sur un papier format 11x17, pour mieux voir la différence et faire de meilleurs détails (d'habitude, c'est sur format 8.5x11 que je les faits). Souhaitez moi bonne chance, y'a 500 piasses à gagner!

cegepbd_p1_1cegepbd_p2_1

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité