Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
21 juillet 2007

DU NEUF POUR ROCKET-FICS!!!

Ça fait un tit bout que j'ai pas dessiné de quoi pour RF, mais voilà un peu de nouveautés:

Des tites BD refaites:

J'ai renumérisé les pages de mes premières BD pour le site. La première (inspirée d'un BD pas finie de Ashy) où les personnages de la série affrontent un alien.

BD_RF_1_1_2 La deuxième est une adaptation d'une FanFics de Jez (la webmaster du site) où james boit un élixir de jouvence. Elles ne sont pas finies, mais je vais les continuer cet été!

BD_RF_2_1_2

Un nouveau FanArt:

J'ai fait un nouveau FanArt de Jessie qui répond au F.A. que m'a fait Delaf, dessinateur des Nombrils, au FBDFQ 2007 avec Vicky dans l'uniforme de Jessie. J'ai eu le goût de fair pareille en habillant Jessie comme Vicky, tout en couleur.

Jessie_nombrils

Nouvelle Section au site:

La nouvelle section humblement intitulée DULLORAMA regroupera plusieurs des vielleries et/ou des croquis que j'ai dessiné il y a longtemps ou récement! En fouillant dans mes tiroir, je redécouvre des dessins qui sont pour moi un peu dull, mes quand même intéressants.Pour commencer, 2 de Bart Simpson et 2 de la Team Rocket.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité