Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
23 juillet 2007

LES SIMPSON DÉBARQUENT, WOU-OU!!!

Avec le film de la fameuse famille à jaunisse adorée par tous qui sort ce vendredi, il est normal que je fasse un tit spécial sur mon blog. J'ai l'intention d'aller le voir le plus tôt possible dans la journée du 27. Je vais vous faire part de ma critique, soit en commentaire dans ce message, soit dans un nouveau message.

Quelques FanArts:

Voici des tits dessins de mes personnages préférés, Homer et Bart. Il y a quelques années, j'ai acheté un livre qui explique comment dessiner la famille Simpson, personnelement, je trouve que c'est Homer qui est le plus facile et le moin long à dessiner. Il y a d'autres fanarts simpsonesques dans le DULLORAMA!

homer_1_2 bart_1_2

homer_2_2 homer_3_2

Le SAFARIR #226:

Si vous avez pas encore jetté un coup d'oeil sur le Saf de ce moi-ci, faites le! Y'a une super parodie des simpson!

saf_226 

Une tite caricature:

Voici une caricature de Marc Beaudet, ayant été publiée dans le journal de Montréal, que j'ai trouvé ben comique!

homer_journal

Sur ce, bonne semaine et bon film à ceux qui iront voir Les Simpson: le film.

Publicité
Commentaires
F
Un super de bon film. que vous soyez des plus grands fan de la série ou non, vous allez triper!<br /> 8/10 :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité