Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
13 avril 2008

BD, HOMMAGE, OEUVRES PIS AUTRES ÉPAISSERIES!

Attention car voici une MAJ très chargée:

48HBD

Voici quelques photos prises du 4 au 6 avril 2008 lors du 48HBD dans la section du même nom.

IMGP0145

Vous y trouverez un aperçu sur le l’ambiance pis les activités qui a eu lieu, des caricatures pis des photos cocasses du stunt que j’ai fait avec l’aide d’un complice d’art plastique du cégep.

Merçi, Steve Requin

Konar_francis_sulnete

Steve Requin, l’un des plus talentueux bédéïste du Québec, m’a fait un joli dessin promotionnel pour mon site avec son personnage de Konar que l’on retrouve tout les mois dans SAFARIR.

D’autres oeuvres du cégep

Cette session-ci je n’ai pas fait de classe d’art plastique (à part histoire de l’art) pour me concentrer sur mes autres matières. Alors en voici une couple de la session automne 2007!

IMGP0111

Une autre BD choquante

Si vous avez été dégoûté par Les folles aventures de Cédrika Provencher, vous avez encore rien vu... car voici Niaisons les Accommodements Raisonnables! Ce n’est rien de raciste! C’est juste pour dénoncer les demandes que je juge exagéré. La fièvre des Accommodements Raisonnables a peut-être baissé un tit peu, mais tant que des ethnies chialeront, y’aura des affaires à dire! D’autres gags viendront au fur et à mesure.

ar_1

Nouveaux liens

Encycloplagiat: le site de Steve Requin qui affiche tout plagiat dans les BD européennes et d'ailleur!

Le forum de BDQuébec: Pour se tenir informer et partager tout ce qui touche à la BD

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité