Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
28 avril 2008

GROSSES FOLLERIES CETTE SEMAINE!

Canadiens VS Flyers: match 1

Une petite soirée père/fils à la Cage aux sports de Vaudreuil parmis une grosse foule de partisants.

IMGP0239 IMGP0241

Phil le partisant des Flyers

C'est la version séries du bonhomme pendu: chaque but compté par le CH= une blessure, chaque partie gagnée par le CH= l'emputation d'un bras ou d'une jambe. Quand le CH aura éliminé les Flyers, Phil se fera brûler! voici les premières blessures de Phil l'hors du premier match!

IMGP0263

Réal Béland à Valleyfield

Le 25 avril je suis allez voir Simplicité volontaire de Réal Béland au cégep et j'ai crampé tout le long! Un moment donné, il allait voir les spectateurs pour règler des problèmes pis je lui ai demandé un truc pour mieux de motiver et me déparesser, c'est là qu'y a mis ses mains sur ma tête pis qu'y a dit: Brâsses d'la marde! Merçi de ta grande sagesse!

IMGP0265 IMGP0267

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité