Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
3 avril 2011

FRANCIS au FBDFQ 2011!

Pour ceux qui passeront devant le kiosque de l'Université du Québec en Outaouais au Festival de BD Francophone de Québec, j'y serais pour dédicacer les Plan B 8 et 9, vendre ce qui me reste de KADAVRÈSKI #1 et faire des caricatures gratuites.

Ce n'est pas certain, mais ça se peut que je présente aux visiteurs de passage au kiosque un formulaire pour le KADAVRÈSKI #2: sur des feuilles divisées en rectangles de 1 à 12, il faut écrire le scénario et/ou dialogue de ceux-ci. le thème de ce KADAVRÈSKI serait Le festival de bd. Si ça se fait et bien, le #2 sortira pour octobre.

voici mes heures de présences (elles sont pas fixes et peuvent varier, dépendament de mes heures d'arrivé/départ pour Québec et les auteurs que je veux aller voir):

Jeudi 14

15h à 17h30

18h30 à 21h

Vendredi 15

9h à 12h30

12h à 14h30

16h30 à 18h30

19h30 à 21h

Samedi 16

9h à 11h

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité