Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
15 septembre 2012

Le retour de FRANCIS (yé à peu près temps, sti!)

francis_previews2012-2013_coul

J'écris sûrement dans l'vide, mais je me décide finalement à redonner vie à mon blog. C'est pas que je manquais de matériel, mais j'étais pris avec pas mal de longs travaux à l'université, ma job d'été, du ménage à maison et je m'occupais pas mal plus du fanblog des nombrils et de ma page deviantart.

J'entame présentement ma 4e et dernière année d'étude à Gatineau en bd. Ma session d'automne est pas trop grosse (2 cours!!!) mais j'ai quand même pas mal de job sué bras:

-Tout d'abord, mon travail de synthèse est un aventure qui met en vedette Raymond Beaudoin, le personnage joué par Pierre Brassard dans les émissions des Bleu Poudres. Cet automne, j'avance dans la création du projet avec des recherches de documentations et des dessins. Mon projet doit sortir pour avril 2013.

-Pour mon cour Édition et Diffusion de la Bande Dessinée, on doit tous pondre une histoire pour un collectif qui porte sur l'amalgame. Le lancement doit ce faire au prochain Expozine de Montréal en novembre.

-Il y a évidement Le Plan B #11, collectif de l'UQO.

-Kadâvreski #2, je voulais le finir et le sortir pour la session passée, mais je me suis mal pris dans mes planifications. Je vais essayer de le sortir pour expozine, au pire aller, pour avril prochain. Ceux qui ont participés à l'écriture étaient du monde présents au 24e Festival de BD Francophone de Québec, des gros noms de la bd québecoise underground s'y retrouvent!

-Puis Meg, le personnage malheureusement mal aimé de Family Guy. Les histoires en courtes planches sont présentements prépubliées en anglais sur deviantart et devraient sortir en français sur papiers pour le prochain expozine aussi (sinon, avril 2013).

On se retrouve dans quelques jours, ou quelques semaines, avec des nouvelles fraiches! 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité