Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
12 janvier 2013

OPÉRATION SYNTHÈSE 2013!

SEMAINE 1/15

Cette année, c'est ma dernière session en BD et c'est cet hivers que je travaille sur mon projet synthèse! Durant les prochaines semaines et prochains mois, les messages du blog porteront uniquement sur ma BD et sur les autres projets qui en font la promo.

Ma BD reprend librement Raymond Beaudoin, le personnage joué par Pierre Brassard à la télé dans les émissions satyriques 100 limite et Taquinons la planète. L'histoire éloigne notre reporter débile de la scéne québécoise pour celui de l'afganistan. La BD devrait faire 15 planches ou moins et être en couleur.

raymondbeaudoin_bd_rotationcoul

Il y a aussi un album sur ce blog où retrouver des sketch et recherches de personnages pour la BD.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité