Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
8 février 2013

Références et caméos!

SEMAINE 5/15

Pour la remise du 1/3 du projet, j'ai réalisé 7 planches qui présentent les premiers instants de Beaudoin en afghanistan et du groupe terroriste Turbah-Turbullah et du leader Oussama Fedlapen.

beaudoin_remise1_5-15beaudoin_remise1_6-15_beaudoin_remise1_7-15 

beaudoin_remise1_8-15beaudoin_remise1_9-15_beaudoin_remise1_10-15_

Là les profs vont les regarder pis me dire les corrections à faire. J'espere qui en aura pas trop (ça me dérange pas de redessiner 1 ou 2 cases par cases, mais j'ai autres choses à faire, sti).

Quelques références pour les décors

Je me suis basé sur l'édifice de Québecor Média pour faire l'édifice LBP Média à la page 4.

arton6269

Pour ce qui est des grottes (repère du Turbah-Turbullah) j'improvise un peu avec le feutre à pointe style pinceau pour l'aspect rocailleux. j'ai peut-être abusé à certain endroits, mais je peu corriger à l'ordi.

bigard_bush_1gif-2572b

1524-8-855f4

Premiers caméos

Mis à part les politicens, je m'amuse à glisser d'autres visages dans mes planches. Ma grande soeur josée qui a voyagé dans divers pays et Jasmine d'Aladdin sont les premières.

beaudoin_cameos_josée+jasmine

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité