Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
22 février 2013

D'autres tits caméos!

SEMAINE 7/15

Toujours pas de nouvelles planches de faites (d'autres travaux en tête), mais je planifie quoi mettre dedans et met plein gaz la semaine prochaine et pendant la semaine d'étude.

En attendant, j'ai modifié les 2 dernières cases de la planche 8 et les 2 premières de la 10e. Les profs m'avaient conseillés de mettre plus de gags visuels et de faire attention à comment de représente la grotte. Voici les nouvelles versions, avec l'apparition de Minus et Cortex pis de Gobo Fraggle.

beaudoin_BD_8a_2

beaudoin_BD_10a_2

Voici les caricatures de mes profs Sylvain et Mario. Quels rôles pensez vous que je vais leur donner?

sketch_profs

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité