Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS sulnète
5 avril 2013

Ça niaise pas!

J'ai porter mes PDF à Promokom mercredi et j'ai reçu mes 5 copies pour le jury jeudi. Y m'ont dit que mes 50 copies + mes 20 copies de Meg seront prêtes  mardi prochain. Un stress en moins!

Le dernier projet qui me reste est le projet de sérigraphie sur t-shirt. Je profite de la soirée nuit blanche organisée par l'UQO pour le faire, placoter avec du monde pis bouffer gratis. Si tout se passe bien en sérigraphie et que les toiles résistent, je devrais avoir fini pour le prochain cours pis y resterait juste le texte de présentation à faire.

Une fois les projets complétés, y restera à préparer l'exposition de mes planches originales et de la disposition de mes publications à ma table pour le 18 avril.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité